Retrouvez dès à présent les résultats de SEPTEMBRE 2025 !
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Résultats Cumulés 2025
Chiffre d'Affaires
1 526 K€
-
+6% vs 2024 : +90 K€
-
-5% vs Budget : -77 K€
Marge sur Couts Variables
560 K€
-
+4% vs 2024 : +23 K€
-
-20% vs Budget : -136 K€
EBE
-80 K€
-
+38 K€ vs 2024
-
-130 K€ vs Budget
Résultat Net
-112 K€
-
+53 K€ vs 2024
-
-122 K€ vs budget
Taux de casse
13%
-
Vs 12.6% au budget
Situation de cash
+532 K€
Résultats SEPTEMBRE 2025
Chiffre d'Affaires
191 K€
-
+7 K€ vs 2024
-
-61 K€ vs Budget
Marge sur Couts Variables
59 K€
-
-8 K€ vs 2024
-
-42 K€ vs Budget
EBE
-9 K€
-
-12 K€ vs 2024
-
-38 K€ vs Budget
Résultat Net
-13 K€
-
-9 K€ vs 2024
-
-36 K€ vs budget
Taux de casse
17%
-
Record historique
Évolution Trésorerie
-71 K€
-
Un mois avec peu d'encaissements abonnements ajouté à des créances clients recouvertes depuis. Et toujours 20 K€ de remboursement mensuel d'emprunt.
Analyse :
- En termes de CA cumulé, nous progressons à +6% vs 2024 mais sommes en retard par rapport au budget.
- L'EBE progresse doucement VS 2024 mais reste inferieur au budget et même en léger recul par rapport à 2024
Explications :
- Nous subissons un fort décalage entre le prévisionnel et la réalité des implantations aditonné à un churn qui vient amoindrir la croissance sur des clients majoritairement peux rentables mais qui réalisaient un CA vente important.
- A cela, vient s'ajouter une hausse des achats de marchandises et de la casse du fait d'un mois de septembre compliqué :
- Suppression par les instances des titres restaurant de notre compte avec 3 semaines avant un retour à la normal
- Très faibles consommations en début de mois par rapport à l'année dernière
- Nous avons également 2 nouveaux recrutement que nous n'avions pas avec Tilla à Marseille et Lydie aux opérations et prévisions des ventes.
Paradoxalement par rapport aux résultats , nous réalisons de belles performances commerciales avec 19 frigos signés cette année ! Mais seulement 7 sont installés en 2025 et mjoritairement sur la fin d'année. Les autres seront installés en 2026 et 2027. Notre positionnement prix induit ces délais. Nous signons de gros deal rentables mais qui nécessitent un cycle de vente important. N
Les retours clients et la satisfactions sont toujours excellents et ne cessent de s'améliorer.
Nous constatons également une très belle stabilisation de la marge de nos clients à +2000€ net par frigo. Notre objectif.
En synthèse, notre offre séduit, le nombre de lead entrant s'accentue et nous perenisons un bon business model vertueux pour nous et nos clients. Notre performance commerciale, ramenée au dimensionnement de l'équipe, est bonne bien que nous subissions des latences qui pèsent sur la croissance à l'instant T.
Notre enjeux est clair : nous devons accélérer la croissance sur la base d'une offre saine et performante qui séduit nos clients. Cela sera l'objet de notre comité du 03 décembre.
La grande enquête Satisfaction Client Carot' 2023
Enquête menée sur plus de 3 400 collaborateurs dans 100 entreprises en décembre 2023
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Ils ont choisi Carot' pour...
“ L’engagement, la qualité et la localité des produits étaient indispensables dans notre choix.”
“ Pour la convivialité générée : les collaborateurs se retrouvent toujours autour du frigo !”
“ Le goût, l'aspect et la qualité des plats qui ont fait l’unanimité dès la première dégustation.”
